Série Tv À Ne Pas Manquer
Oubliez House of the Dragon et les Anneaux de pouvoir ! A côté des séries dérivées des univers de Game of Thrones et Le Seigneur des Anneaux, d'autres créations, peut-être moins « spectaculaires » sur le papier, méritent votre attention en cette rentrée 2022. Nous en avons retenu 5, issues des principales plateformes, dont vous risquez bien d'entendre beaucoup parler…
- Tokyo Vice (dès le 15 septembre sur Culvert+)
- Andor (le 21 septembre sur Disney+)
- 61st Street (le 25 septembre sur OCS)
- The Empress (le 29 septembre sur Netflix)
- Miskina la Pauvre (le 30 septembre sur Prime Video)
- Les prochaines séries les plus attendues
Tokyo Vice (dès le fifteen septembre sur Canal+)
Michael Mann fait son thou retour à la télévision. Le réalisateur de Heat et Collateral (entre autres), mais aussi de Miami Vice, quitte la Floride pour le Japon avec Tokyo Vice. Mais attention, il ne south'agit absolument pas d'une accommodation nippone des Deux flics à Miami.
Cette première saison en viii épisodes est tirée d'une histoire vraie, celle de Jake Edelstein (campé par l'excellent Ansel Elgort, récemment vu dans le Westward Side Story de Steven Spielberg). Ce journaliste est connu cascade avoir été le seul reporter occidental à avoir écrit dans united nations journal japonais et le premier à dénoncer le crime organisé au Japon. Une intrigue très « Mannienne » pour ce polar, qui devrait avoir droit à une saison two.
Andor (le 21 septembre sur Disney+)
Disney continue à étendre l'univers Star Wars avec une nouvelle série TV. Après Bobba Fett et Obi-Wan Kenobi, c'est cette fois au tour du capitaine Cassian Andor d'avoir droit à sa propre intrigue, lui que fifty'on avait appris à connaître dans le moving picture Rogue One.
Fifty'intrigue de la série se déroule quelques années avant celle du long-métrage et s'annonce classique et sombre. Les téléspectateurs pourront ainsi en découvrir plus sur le futur héros rebelle, alors que la Résistance commence à s'organiser face à l'Empire. Plus que 50'histoire en elle-même, c'est la présence de Tony Gilroy derrière la caméra qui suscite notre curiosité, lui à qui fifty'on doit déjà les scénarios de la saga Jason Bourne (et de Rogue One)…
61st Street (le 25 septembre sur OCS)
Alors qu'AMC (et OCS en U.s.+24) south'apprêtent à diffuser les tout derniers épisodes de The Walking Dead, le network américain lance 61st Street, une série policière qui prend aux tripes. Et qui fait écho à 50'actualité américaine des derniers mois.
On y fait la connaissance de Moses Johnson, un lycéen afro-américain dont le rêve de devenir athlète de haut niveau va être brisé, après avoir été pris pour le membre d'un gang par la police de Chicago. Lui qui voulait être l'idole de son pays devient finalement l'ennemi public numéro i et doit faire face à un système judiciaire corrompu jusqu'à la moelle.
Courtney B. Vance (récompensé pour son rôle dans American Crime Story : The People vs O.J Simpson en 2016) et Holt McCallany (le génial Bill Tench de Mindhunter) figurent notamment au casting de cette série, au rythme des mélodies du chanteur soul Raphael Saadiq.
The Empress (le 29 septembre sur Netflix)
En 2021, la mini-série allemande Sissi débarquait sur TF1 et choquait les téléspectateurs. La cause ? Une adaptation un peu trop libertine de la vie de 50'adaptatrice, bien loin du mythe de la princesse interprétée en son temps par Romy Schneider.
Alors, forcément, quand Netflix a annoncé à son tour s'intéresser à Elisabeth d'Autriche, nombreux sont ceux qui ont commencé à paniquer ! Pourtant, la jeune Devrim Lingnau, choisie dans le rôle chief, semble incarner parfaitement l'impératrice autrichienne dans les premières images de cette mini-série (6 épisodes de 45 minutes chacun).
50'histoire de The Empress devrait se concentrer sur la jeunesse de Sissi et sa romance avec Franz, dans un style plus proche du film de 1955. Une bonne nouvelle pour les amateurs de séries en costumes !
Miskina la Pauvre (le xxx septembre sur Prime Video)
On change radicalement de registre pour terminer cette courte sélection. Melha Bedia va refaire parler d'elle sur Amazon Prime number Video, après avoir déjà réalisé un joli petit succès d'audience avec le film Forte.
Pour les amateurs d'sense of humour potache, cette série française suivra les aventures de Fara, une trentenaire united nations tantinet loseuse et très très myope. Elle qui n'a ni appartement, ni boulot, ni mec va tenter de se reprendre en main pour sortir de cette impasse. Cela ne s'annonce pas subtile… mais c'est probablement la seule série de cette liste qui nous fera sourire !
Les prochaines séries les plus attendues
Et après ? Puisque certains d'entre vous ne sont jamais rassasiés, il y a de quoi se réjouir, car cette fin d'année 2022 (et le début 2023) s'annonce tout aussi riche en nouveautés.
Pêle-mêle, citons The Idol, la nouvelle mini-série HBO (diffusée « prochainement » sur OCS en United states of america+24) qui réunit Lily-Rose Depp et The Weeknd. Imaginée par Sam Levinson, le showrunner derrière Euphoria, elle mettra en scène « une chanteuse pop et un gourou de secte embarqués dans une relation amoureuse intense et sordide » et permettra de voir une dernière voir à l'écran la regrettée Anne Heche.
Enfin, le mois d'octobre s'annonce aussi très excitant sur Netflix, avec united nations trio qui nous fait saliver d'avance : The Midnight Club, nouvelle création horrifique de Mike Flanagan (fifty'auteur de The Haunting of Hill House / Bly Manor), le Chiffonier de Curiosités, mis en scène par Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, La forme de l'eau…), ainsi que Wednesday, la nouvelle adaptation de la famille Addams par Tim Burton himself !
Série Tv À Ne Pas Manquer,
Source: https://www.masculin.com/culture/558793-series-tv-rentree-2022/
Posted by: kleinpereadesen.blogspot.com
0 Response to "Série Tv À Ne Pas Manquer"
Post a Comment